Renforcer les points forts : Transformer les défis en opportunités.

Nos analyses, nos études actuelles et les interviews d'experts que nous avons menées montrent une image claire: Les multiples défis que doit relever Supply en Suisse peuvent être classés par ordre de priorité selon les thèmes suivants: La baisse de la disponibilité du personnel existant et la perte de fidélité à l'entreprise, le manque de perception globale de Supply en Suisse, le manque de personnel qualifié et de main-d'œuvre avec les changements démographiques qui en découlent, les changements sociaux et l'image de la famille, la mauvaise image des profils professionnels, le manque d'intégration et d'activation de la génération Z et des femmes ainsi que le manque de sentiment d'appartenance.

 

D'un autre côté, il y a de nombreuses opportunités à saisir et à communiquer avec force : l'importance systémique de Supply pour l'ensemble de l'économie suisse, le haut niveau de progrès moderne en termes numériques, technologiques et opérationnels, le développement des moyens d'intervention écologiques et des initiatives climatiques, les vastes possibilités d'épanouissement des carrières au sein de Supply, la proximité des profils professionnels avec les clients respectifs, notre fierté professionnelle, l'internationalité, la résistance aux crises et la grande variété de tailles d'entreprises au sein de Supply - de l'entreprise unipersonnelle au groupe.

 

Nous déduisons notre mission à 10 ans de nos chances et de nos forces

Initiated by 

MOVEMENT'32

c/o Swiss Supply

Kronenplatz 14

8953 Dietikon

mail(at)movement32.org

+41 44 745 10 42

Download
MOVEMENT'32 - Flyer.pdf
Adobe Acrobat Dokument 1.0 MB
Download
Interview M'32 (Andreas König, August23)
Adobe Acrobat Dokument 250.5 KB

Update zum Movement'32

 

Ende August 2023 hat die Vorstandsleitung von Swiss Supply entschieden, die Partnerakquise neu mit einem "Gipfeltreffen" zu starten. Dazu wird ein «Round Table» organisiert, um die grossen potenziellen Partner gemeinsam und umfassend über unsere M’32-Ideen zu informieren und als Mitmacher zu gewinnen. Auch Bundesrat Albert Rösti, Vorsteher des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation, wird Mitte Oktober 2024 neben ca. dreissig weiteren Persönlichkeiten an dieser Runde teilnehmen.

 

Aktuelle Informationen zum Stand M'32 erhalten Sie über mail (at) movement32.org - Tel. +41 44 745 10 42.