C'est pourquoi la Suisse a besoin du MOVEMENT'32

Les entreprises et les organisations d'approvisionnement assurent chaque jour notre approvisionnement en marchandises. Pour que cette évidence perdure, nous avons besoin du MOVEMENT'32. En effet, nous sommes de plus en plus sous pression en raison de la pénurie de main-d'œuvre et de personnel qualifié, de la néo-écologie et du manque de rayonnement de l'ensemble du secteur économique. Les projets de vie de la génération Z semblent, en surface, contredire les aspirations de l'entrepreneuriat classique, sans compter l'accélération des changements dans la société et les milieux économiques. Les nouveaux modèles de travail et le travail hybride avec le télétravail obligent les propriétaires et les dirigeants à agir. À cela s'ajoutent la progression fulgurante du degré d'automatisation, la transformation par la numérisation et l'ancrage constant de la néo-écologie. Depuis longtemps, Green Logistics n'est plus un slogan, mais représente une constante de base de Supply - tendance à la hausse.  Ensemble, nous devons réussir à l'avenir à enthousiasmer les gens pour nos tâches et nos professions utiles, sûres et indispensables pour l'avenir.

 

 

"Le MOVEMENT'32 aide les entreprises et les organisations qui assurent le cycle de nos marchandises à se préparer pour l'avenir et à attirer les futurs talents vers nos métiers d'approvisionnement. Pour un site économique durablement sain. Ensemble, en tant que secteur économique, nous sommes bien plus forts que l'énorme somme de toutes les composantes individuelles - nous ne pouvons maîtriser les grands thèmes qu'en tant qu'unité. Ce mouvement de grande ampleur mérite absolument d'être soutenu".

 

Stefan Gächter , CEO Zibatra Logistik AG


Notre priorité: L'être humain.

Avec le lancement de MOVEMENT'32 à partir de 2024, nous nous concentrons sur six groupes cibles prioritaires de la population active suisse, qui doivent être abordés de manière différente. Les plates-formes médiatiques et numériques constituent des amplificateurs essentiels pour les messages, mais les personnes et leurs besoins sont toujours au premier plan.

 

Les phares et les projets prévus s'adressent en priorité aux personnes suivantes

 

1. les enfants de 10+ ans

2. génération Z (14+)

3. femmes et familles

 

sainsi qu'aux


4. aux employés actuels de SUPPLY dont les activités varient de plus en plus ;

5. aux personnes qui changent d'orientation et qui reviennent, ainsi qu'aux

6. les routiniers (65+ !).

 

Initiated by 

MOVEMENT'32

c/o Swiss Supply

Kronenplatz 14

8953 Dietikon

mail(at)movement32.org

+41 44 745 10 42

Download
MOVEMENT'32 - Flyer.pdf
Adobe Acrobat Dokument 1.0 MB
Download
Interview M'32 (Andreas König, August23)
Adobe Acrobat Dokument 250.5 KB

Update zum Movement'32

 

Ende August 2023 hat die Vorstandsleitung von Swiss Supply entschieden, die Partnerakquise mit einem "Gipfeltreffen" zu starten. Dazu wird ein «Round Table» organisiert, um die grossen potenziellen Partner gemeinsam und umfassend über unsere M’32-Ideen zu informieren und als Mitmacher zu gewinnen. Auch Bundesrat Albert Rösti, Vorsteher des Eidgenössischen Departements für Umwelt, Verkehr, Energie und Kommunikation, wird Mitte Oktober 2024 neben ca. dreissig weiteren Persönlichkeiten an dieser Runde teilnehmen.

 

Aktuelle Informationen zum Stand M'32 erhalten Sie über mail(at)movement32.org - Tel. +41 44 745 10 42.